Spirit Off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit Off

Je tape, tu tapes, il tape, nous tapons, vous tapez, ils tapent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Splinter

Aller en bas 
+5
maxou44
Wabbeko
Scorpio16
Black Cat
Splinter
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Splinter
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
Splinter


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2009

Candidature de Splinter Empty
MessageSujet: Candidature de Splinter   Candidature de Splinter Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:06

Bonjour à tout le monde!!!

- Votre pseudo + le Lien direct vers votre profil : Splinter : http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=13943

- Votre Population : 2668

- Votre Peuple : Romains

- Pourquoi avoir quitter votre alliance : Par ce que je trouve qu'ils sont tres mal organisés et je n'etais pas d'accord sur plusieurs choix strategiques qu'ils ont fait... En plus ils ne m'ont jamais aidé quand j'avais besoin d'aide.

- Votre Age : 26ans

- Vos Anciens pseudo et alliances sur les Speed.Fr : c'est mon premier speed, mais sinon ca a toujours ete Splinter

- Votre Classement Off : 2288

- Votre classement Deff : 626

- Votre Style de jeu ( Farmeur, Pilleur, Défenseur, etc... ) : je suis plutot defenseur et farmer. Je n'attaque que quand je suis certains de l'emporter.

- Une bonne Alliance c'est quoi pour vous : c'est une alliance soudée, qui etablie des strategies pour contrer et detruire son adversaire. Agir ensemble!! Avoir le meme etat d'esprit me semble important aussi. Et bien sur avoir un minimum d'ambition c'est l'essentiel!!

- Votre temps de jeu : je ne compte pas mais comme je suis musicien et que je bosse a la maison , j'ai pratiquement toujours le pc conncté à Travian sinon c'est la cogestion!

- Avez vous des conflits avec un membre de l'alliance : rallyx m'a attaqué plusieurs fois au debut mais nous sommes en bon termes maintenant et nous communiquons regulierement depuis.

- Mettre votre position par rapport a la =[S-Ø]=
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=speed.travian.fr&alliance=%3D%5BS-%C3%98%5D%3D&player=splinter&town=01%20Floyd%2C%2002%20Lowtown&lines=on&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

- Votre petite lettre de Motivation pour venir chez nous : SO m'a tout l'air d'une alliance tres motivé à aller jusqu'au bout et ca deja ca me motive! Ensuite vous avez l'air d'etre tres bien organisé!. J'ai vraiment envie d'aller jusqu'au bout et de participer a la construction d'une merveille!! Et puis franchement , il y a l'air d'avoir une bonne ambiance ici!!!

- Avez vous des amis dans cette alliance : oui Rallyx maintenant. Amis et encore peut etre un grand mot, car nous ne nous connaissons pas assez. Mais nous nous entendons bien !!

- Est ce que vous avez déjà été bloqué : non

- Avez vous déjà assisté une Merveille ou attaqué : non pas encore

- Votre plus gros négatifs a gérer : - 680

- Envoyer vos Troupes a Black cat si vous postez pour entrer dans la =[S-Ø]=.
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Fondateur
Fondateur
Black Cat


Messages : 198
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Marseille

Candidature de Splinter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Splinter   Candidature de Splinter Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:13

Pas trop Gros le neg regarde moi dans ce speed.

» 17 Assistancedans 0:10:24 h.
« 22 Attaquesdans 0:06:45 h.

Production:
Bois: 3600 par heure
Terre: 3000 par heure
Fer: 3000 par heure
Céréales: -25042 par heure

C'est comme même autres chose, et j'ai du mal a le géré, faut que je commence a faire marché les assistance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-off.forumactif.org
Splinter
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
Splinter


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2009

Candidature de Splinter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Splinter   Candidature de Splinter Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:28

Oui je sais mais j'ai encore jamais eu à faire de grosse defense sur mon village...

-25000 c'est chaud quand meme ouai!!!

Il est trop bon ton logo !!! Bien fait!

Sinon vous me prenez alors?
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Fondateur
Fondateur
Black Cat


Messages : 198
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Marseille

Candidature de Splinter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Splinter   Candidature de Splinter Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:27

attend les réponses. Sinon merci de mettre un avatar de manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-off.forumactif.org
Scorpio16
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
Scorpio16


Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33

Candidature de Splinter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Splinter   Candidature de Splinter Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:33

Ce négatif n'est rien et il te faudra apprendre a les gerer. Plusieurs silos de cérales, des vivi producteur de céréale qui fournissent le village en négatif. Rien de bien difficile.

Tu es assez loin de notre centre. Je pense que tu dois avoir pas mal d'unité defensives.
On pourrait le prendre à l'essai, voir ce qu'il vaut, voir s'il s'investit, s'il participe.
Revenir en haut Aller en bas
Wabbeko
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
Wabbeko


Messages : 153
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29
Localisation : Canada,Québec

Candidature de Splinter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Splinter   Candidature de Splinter Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:32

Bon areter les essaies, on fait un vote point final, il faut lavis de tous !

Ta dit

""" Votre petite lettre de Motivation pour venir chez nous : SO m'a tout l'air d'une alliance tres motivé à aller jusqu'au bout et ca deja ca me motive! Ensuite vous avez l'air d'etre tres bien organisé!. J'ai vraiment envie d'aller jusqu'au bout et de participer a la construction d'une merveille!! Et puis franchement , il y a l'air d'avoir une bonne ambiance ici!!! '"""


Un alliance motivé ta vu sa ou ?
Ques qui te dit qu'on va jusqu'au bout et que nous sommes pas des trou du...
Pourquoi tu pense que nous somme organiser, ya pas un jours qui est pas attaquer ici Smile LOL jocolor
Tu dit que nous sommes organisé ta vu sa ou ?
pourquoi on a une bonne ambiance ?


Je suis pas mechant je mort pas Smile


Ps: tu sais je déteste les menteurs !
Moi quand je postule dans un alliance je dit les meme connerie que toi, que l'ally à l'air organiser et une bonne ambiance, elle a un but, je voudrais aller jusqu'au bout avec elle et blablabla !
Mais au fond de toi meme et tu le sais que ta juste regarde notre classmen general off et def, et tu t'es dit que se serait une bonne idée d'essayer Smile
Je t'aime bien toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
Splinter


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2009

Candidature de Splinter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Splinter   Candidature de Splinter Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:37

Tu veux de la franchise ? Demande à rallyx si je n'ai pas ete franc lors de notre premiere discussion.... J'ai vu que vous etiez organisé tout simplement car j'ai vu comment vous procediez pour attaquer mon alliance... J'ai vu aussi comment vous avez tous changé d'alliance (anciens FA, FFF), le monde est petit...
Je ne suis pas du genre à tourner autour du pot pendant 2 heures...

Pourquoi je postule chez vous ? Tous simplement parce que je suis juste a coté de rallyx et de arachnoil, que vous avez des pactes avec les fffsud, et que vous avez commencé à faire des villages dans la zone "campagne" ou j'ai tous mes autre villages. Si Jobatt (qui a plein de villages aussi labas et qui devrait, a mon avis, aussi postulez chez vous bientot) rentre dans l'alliance, nous pourrons avoir un controle total de cette zone, ce qui n'est pas negligeable.... Non ? C'est sur, j'ai aussi regardé votre classement, je vais pas rentrer dans une alliance de boulets....

Ensuite, pour le negatif de cereales, c'est pas bien dur à gerer, j'ai des reserves assez consequentes. Un 9c et mon prochain sont un 15c et un autre 9c. C'est la premiere fois que je joue sur un speed mais je suis un habitué des jeux de strategies et j'ai fait des maths !!

Un avatar de manga ? Ca ne me derange pas (c'est une formalité) mais pourquoi ?
Excusez ma franchise mais chez 26 piges et j'ai passé l'age de faire des choses sans savoir pourquoi je les fais....

Enfin pour la bonne ambiamce, je faisais reference à l'humour et à l'autoderision de certains que j'ai pu voir un peu partout dans le forum...

Voila !

Bien amicalement ,

Et j'espere avoir repondu aux interogations.
Revenir en haut Aller en bas
maxou44
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
maxou44


Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 35
Localisation : le vignoble nantais

Candidature de Splinter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Splinter   Candidature de Splinter Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:58

je trouve quil a du repondant car il a été capable de repondre a toutes tes question wabbeko et je pense en toute franchise donc pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
tchoi04
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
tchoi04


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2009

Candidature de Splinter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Splinter   Candidature de Splinter Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:13

je dit OUI................

sa réponse a Wabbeko me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
susanoo
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
susanoo


Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : un coup jsuis la un coup jsuis la-bas

Candidature de Splinter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Splinter   Candidature de Splinter Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:15

moi il me plai bien je suis pour qu'il nous rejoingne

black ta recu un effectif?
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Fondateur
Fondateur
Black Cat


Messages : 198
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Marseille

Candidature de Splinter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Splinter   Candidature de Splinter Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:35

Non voila pourquoi je ne me prononce pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-off.forumactif.org
Splinter
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
Splinter


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2009

Candidature de Splinter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Splinter   Candidature de Splinter Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:59

Je veux bien envoyer un effectif mais jusqu'ici vous n'etiez pas sur de me prendre alors j'ai rien envoyé... J'attend que de recevoir l'invit et apres j'enverrai mon effectif. Ca me parait logique non ? Echange de bon procédé, c'est une question de confiance non ?

Ensuite vous n'avez pas precisé :

- quoi comme troupe ? le heros aussi ? (j'imagine bien qu'il s'agit de troupe defensives...)

- dans quel village ?

J'espere qu'on fera equipe bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
delias
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
delias


Messages : 55
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Corse, sur la plage avec mon pc

Candidature de Splinter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Splinter   Candidature de Splinter Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:24

Il a l'air motivé. Il reste encore à connaître ses troupes ce qui fera la différence.
Revenir en haut Aller en bas
susanoo
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
susanoo


Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : un coup jsuis la un coup jsuis la-bas

Candidature de Splinter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Splinter   Candidature de Splinter Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:45

donne nous un ratio de troupe deff et un ratio de troupe off ( plus ou moin )je pence que sa suffira et donne le IG a black cat pas sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
Splinter


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2009

Candidature de Splinter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Splinter   Candidature de Splinter Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:47

Question con... C'est quoi le IG ?
Revenir en haut Aller en bas
delias
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
delias


Messages : 55
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Corse, sur la plage avec mon pc

Candidature de Splinter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Splinter   Candidature de Splinter Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:50

Message IG veut dire message In Game c'est à dire dans le jeu soit dans travian
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
Splinter


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2009

Candidature de Splinter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Splinter   Candidature de Splinter Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:53

ok merci à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
Splinter


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2009

Candidature de Splinter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Splinter   Candidature de Splinter Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:08

Bon j'ai envoyé le nombre de mes effectifs à Black Cat ... Sachant que j'ai deux villages qui, maintenant, produisent constamment des troupes, ca devrait vite monter!
Revenir en haut Aller en bas
maxou44
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
maxou44


Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 35
Localisation : le vignoble nantais

Candidature de Splinter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Splinter   Candidature de Splinter Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:56

sinon je pense que splinter pourrait nous être utile pendant deux ou trois jours chez les BB², cela nous ferais une bonne taupe chez eux, ce qui nous permetterai de pouvoir piquer des villages tres facilement et de detruire leurs armer, pour eviter qu'il nous attaque, qu'en pensez vous?????
Revenir en haut Aller en bas
susanoo
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
susanoo


Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : un coup jsuis la un coup jsuis la-bas

Candidature de Splinter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Splinter   Candidature de Splinter Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:07

jsuis pas trop pour ce genre de chose et puis tu post sur une partie publique n'importe qui peut venir lire sa
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
Splinter


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2009

Candidature de Splinter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Splinter   Candidature de Splinter Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:16

OUi moi non plus je ne suis pas trop pour ce genre de choses... Et puis franchement je pense que vous n'avez pas besoin de taupe pour battre les BB2 car vous etes bien plus fort! En plus , a mon avis, ils s'en douteraient tout de suite...
On va attendre l'avis de BC... Il n'est pas connecté car il n'a pas encore les messages que je lui ai envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
susanoo
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
susanoo


Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : un coup jsuis la un coup jsuis la-bas

Candidature de Splinter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Splinter   Candidature de Splinter Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:42

evité se genre de chose les mec on est en partie public dire qu'une personne de notre ally n'est pas conecté sa va pas trop de plus il est conecté

mais bon t'inkiete pas t'aura une reponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Wabbeko
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
Wabbeko


Messages : 153
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29
Localisation : Canada,Québec

Candidature de Splinter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Splinter   Candidature de Splinter Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:17

Splinter a écrit:
Tu veux de la franchise ? Demande à rallyx si je n'ai pas ete franc lors de notre premiere discussion.... J'ai vu que vous etiez organisé tout simplement car j'ai vu comment vous procediez pour attaquer mon alliance... J'ai vu aussi comment vous avez tous changé d'alliance (anciens FA, FFF), le monde est petit...
Je ne suis pas du genre à tourner autour du pot pendant 2 heures...

Pourquoi je postule chez vous ? Tous simplement parce que je suis juste a coté de rallyx et de arachnoil, que vous avez des pactes avec les fffsud, et que vous avez commencé à faire des villages dans la zone "campagne" ou j'ai tous mes autre villages. Si Jobatt (qui a plein de villages aussi labas et qui devrait, a mon avis, aussi postulez chez vous bientot) rentre dans l'alliance, nous pourrons avoir un controle total de cette zone, ce qui n'est pas negligeable.... Non ? C'est sur, j'ai aussi regardé votre classement, je vais pas rentrer dans une alliance de boulets....

Ensuite, pour le negatif de cereales, c'est pas bien dur à gerer, j'ai des reserves assez consequentes. Un 9c et mon prochain sont un 15c et un autre 9c. C'est la premiere fois que je joue sur un speed mais je suis un habitué des jeux de strategies et j'ai fait des maths !!

Un avatar de manga ? Ca ne me derange pas (c'est une formalité) mais pourquoi ?
Excusez ma franchise mais chez 26 piges et j'ai passé l'age de faire des choses sans savoir pourquoi je les fais....

Enfin pour la bonne ambiamce, je faisais reference à l'humour et à l'autoderision de certains que j'ai pu voir un peu partout dans le forum...

Voila !

Bien amicalement ,

Et j'espere avoir repondu aux interogations.




T'es trop fort, j'ai santie que tu étais choquer dans t'es parole, tu sais que je m'en fou un peut, je voulais juste des réponse pas besoin de ....
Mais bon pour moi c'est oui meme si t'es un peut agressif Smile
Mais j'aime bien sa.

JE DIT OUI
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio16
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
Scorpio16


Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33

Candidature de Splinter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Splinter   Candidature de Splinter Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:18

Un modérateur pour supprimer/déplacer ces derniers message s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Splinter
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
Splinter


Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2009

Candidature de Splinter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Splinter   Candidature de Splinter Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:25

Mais comme tu as si bien dit plus haut wabbeko : je ne suis pas mechant, je ne mord pas...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Splinter Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Splinter   Candidature de Splinter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Splinter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Off :: Partie Taupe :: Candidature =[S-Ø]=-
Sauter vers: