Spirit Off
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirit Off

Je tape, tu tapes, il tape, nous tapons, vous tapez, ils tapent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Weed59

Aller en bas 
+7
Wabbeko
richard1
maxou44
susanoo
Snap
Scorpio16
weed59
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
weed59

weed59


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 43
Localisation : Nord, 59

Candidature Weed59 Empty
MessageSujet: Candidature Weed59   Candidature Weed59 Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:34

Salut,

Je suis Weed59 (lien : http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=16661), j'ai 29 ans et je suis un pur Gaulois.
Ma civilisation compte environ 3000 pop toujours prêt à vous servir.

A suivre, les réponses au questionnaire de candidature :

- Pourquoi avoir quitter votre alliance : Je suis en dé-accord avec la politique de nos chef qui consiste à nous faire attaquer n'importe qui sans raison cohérente, sans diplomatie et sans vote. il ne faut pas foncer tête baisser en se disant que sa va passer

- Vos Anciens pseudo et alliances sur les Speed.Fr : j'ai été, je suis et resterais Weed59

- Votre Classement Off : 1947, j'attaque peux Crying or Very sad

- Votre classement Def : 7134, on m'attaque très peux pirat

- Votre Style de jeu ( Farmeur, Pilleur, Défenseur, etc... ) : Défenseur et Farmeur

- Une bonne Alliance c'est quoi pour vous : c avant tout une vrai équipe. Des personnes sur qui l'on peut conter comme la famille du Parrain qui avance tous dans le même sans, la victoire. Et gare ceux qui se mets sur notre chemin

- Votre temps de jeu : matin avant 8h et soir après 18h et tout le week-end en général.

- Avez vous des conflits avec un membre de l'alliance : non

- Mettre votre position par rapport a la =[S-Ø]= En plein milieu partie bas voir lien

. http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=speed.travian.fr&alliance=%3D%5BS-%C3%98%5D%3D&player=weed59&groupby=alliance&colby=player&casen=on&format=png&

- Avez vous des amis dans cette alliance :des amis bientôt je l'espère. Mais pour l'instant, j'ai déjà pu parler avec Marsupixx et Yasin

- Est ce que vous avez déjà été bloqué : non

- Avez vous déjà assisté une Merveille ou attaqué : non pas encore eu l'occasion

Voila en espèrent que cela vous ayez plus et si vous avez des question je suis pas loin.

En attendant, la Weed vous salut bounce
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio16
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
Scorpio16


Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33

Candidature Weed59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weed59   Candidature Weed59 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:35

Un ex-membre des BB². Tu as bien fait de les quitter.

Amateur de weed ? :p
Revenir en haut Aller en bas
weed59

weed59


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 43
Localisation : Nord, 59

Candidature Weed59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weed59   Candidature Weed59 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:49

A mon stade c plus de l'amateur lol.
Je suis sur que s'il on me passe à la presse je te sort un jus vert de THC

Pour le BB² c une erreur de jeunais. Et c de ses erreurs que l'on devient plus fort. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio16
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
Scorpio16


Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33

Candidature Weed59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weed59   Candidature Weed59 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:50

du 20% j'espere sinon c'est pas de la qualité :p
Revenir en haut Aller en bas
Snap
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
Snap


Messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Gard

Candidature Weed59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weed59   Candidature Weed59 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:17

Salut voisin !

Je confirme il a eu une bonne progression tout le long du serveur, et un bon gaulois sa peut pas faire de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
susanoo
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
susanoo


Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : un coup jsuis la un coup jsuis la-bas

Candidature Weed59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weed59   Candidature Weed59 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:12

sa c'est sur sa sert toujours


weed t'es plutot vert ou brun ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio16
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
Scorpio16


Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33

Candidature Weed59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weed59   Candidature Weed59 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:13

J'ai pas compris celle la O_o
Revenir en haut Aller en bas
weed59

weed59


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 43
Localisation : Nord, 59

Candidature Weed59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weed59   Candidature Weed59 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:30

susanoo a écrit:
sa c'est sur sa sert toujours


weed t'es plutot vert ou brun ?


Hello,

Je confirme je suis un pur Gaulois toute en puissance...

C moi le sage de mes villages, On m"appel le Druide, c à dire celui qui à toujours des bonnes Herbes sur lui !!!! drunken

étant natif du 59, je ne vie que pour la Vert. trop facile pour en avoir... il n'y a que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio16
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
Scorpio16


Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33

Candidature Weed59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weed59   Candidature Weed59 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:37

Je viens de comprendre le sens de "vert ou brun", mais fallait y penser x)

Rien de vaut le vert qu'on n'a vu grandir chez soi avec amour :p
Revenir en haut Aller en bas
susanoo
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
susanoo


Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 36
Localisation : un coup jsuis la un coup jsuis la-bas

Candidature Weed59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weed59   Candidature Weed59 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:08

le 59 c'est ou??

moi je prefere le bon caca du 67 ya pas mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
maxou44
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
maxou44


Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 35
Localisation : le vignoble nantais

Candidature Weed59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weed59   Candidature Weed59 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:46

bande de drogué^^
moi je prefere un bon muscadet bien de chez moi
se n'est ni du vert ni du brun mais du blanc xD
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio16
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
Scorpio16


Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33

Candidature Weed59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weed59   Candidature Weed59 Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:50

Espèce d'alcolo :p

Bon et si on revenait sur la candidature ?

Une bonne population, un gaulois défenseur, what else ?

Si on est une alliance soudée sur qui tu peux compté, j'espere que c'est reciproque. Les demandes de def arrivent assez souvent, et on a pas besoin de personnes qui farment leur defense dans leur coin jusqu'a la fin du serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxou44
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
maxou44


Messages : 31
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 35
Localisation : le vignoble nantais

Candidature Weed59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weed59   Candidature Weed59 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:22

je ne suis pas alcolo j'ai juste un sens de la convivialité tres developpé^^
et pour la candidature je suis contre car les bb² essaye de rentré chez nous vue que je suis en train de les desintégré donc je ne pense pas que l'on pouras compté sur eu en cas de coup dure (il retournerons leurs veste une fois de plus)

surtout quil prepare un retour d'off sur moi pour bientot et quil cherche des taupes pour savoir mes heures de connexion!!!!
donc contre a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio16
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
Scorpio16


Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33

Candidature Weed59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weed59   Candidature Weed59 Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:59

Oui j'y ai pensé aussi.

Les taupes ne vont pas allez en se raréfiant, il faut y faire attention.

Ma proposition, c'est d'etudier sa candidature sans prendre en compte le fait qu'il etait BB². Selon la réponse, on peut voir si on le prend ou pas, mais dès que le conflit avec les BB² est terminé.


Si tu es effectivement une taupe, sache cela : Un SO ne joue pas pour lui, il joue avec son alliance. La moindre attaque entraine une reaction immediate de defense et d'offensive, que le joueur soit connecté, ou non. Aucune chance pour une alliance comme les BB².
Revenir en haut Aller en bas
weed59

weed59


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 43
Localisation : Nord, 59

Candidature Weed59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weed59   Candidature Weed59 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:15

Hello,

je suis rentrée chez les BB² car j'avais un pote qui y était et on me la proposer. Mais je n'ai jamais était en accord avec le chef.
Je ne me suis jamais mêlé au attaque de cette ally surtout envers toi maxou44. c'est une guerre perdu d'avance par les BB² et stupide car je pense que c eux qui on amorcer cette guerre...

Je ne me suis même pas inscrit sur leur forum pour dire...

Enfin je voudrai vous dire que je ne suis en aucun cas "une taupe" je n'ai jamais eu aucune affinité avec eux. Et je participerais avec plaisir au attaque et au défense de ma nouvelle ally

pour finir, demander à marsupixx le niveau de ma def vers 19h. Dezole mais je n'ai pas voulu ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio16
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
Scorpio16


Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33

Candidature Weed59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weed59   Candidature Weed59 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:53

En tant que copain de médav',on pourrait lui donnez une petite chance :p
Revenir en haut Aller en bas
richard1
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
richard1


Messages : 33
Date d'inscription : 06/06/2009
Localisation : sarlat

Candidature Weed59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weed59   Candidature Weed59 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:05

pour moi un gaulois de plus c'est très bien ...... bienvenu ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wabbeko
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
Wabbeko


Messages : 153
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29
Localisation : Canada,Québec

Candidature Weed59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weed59   Candidature Weed59 Icon_minitimeDim 28 Juin - 5:09

Premierement, je crois pas que je suis aveugle, t'a supprimer des questions dans le questionnaire ?
Pourquoi, tu n'étais pas capable de répondre ?
Tu crois qu’on est des cons qui vois rien ?
En touka moi je vois tout
Si tu veut vnir cher nous, il faut faire se qui est dit t’en pense quoi ??????????
« « - Votre plus gros négatifs a gérer :>>>
<<<<- Votre petite lettre de Motivation pour venir chez nous >>>>


Moyenne de l'alliance c'est 4261 pop tu a quoi 3000 pop environ, il y a 1200 pop de difference, je trouve que c'est beaucoup moi !

Tu croyais peut-etre ten etre tiré pour c'est question, mais non, moi j'aime pas trop quand on fait sa

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je suis vraiment pas contend moi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Snap
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
Snap


Messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Gard

Candidature Weed59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weed59   Candidature Weed59 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:03

Restez calme !!

Sinon moi aussi avant d'entrer ici j'étais chez les BB², c'est pas pour autant que je suis une taupe ( ils y croient toujours, yess ! ).

J'ai eu un échange avec lui a cause d'un autre joueur, et il a su se montré compréhensif.

Je ne pense pas que sa puisse être une taupe, mais je me trompe peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio16
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
Scorpio16


Messages : 176
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 33

Candidature Weed59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weed59   Candidature Weed59 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:13

Heuresement qu'on a notre Wabbeko ! Attention il mord quand on lui enleve sa museliere :p

Mais il a raison, il faut repondre a toutes les questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
weed59

weed59


Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 43
Localisation : Nord, 59

Candidature Weed59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weed59   Candidature Weed59 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:38

lol, il mord mais à mon avis c pas grave, vu sont age cela doit être des dents de lait.

Autrement, ne jaimais prendre personne pour un con, si il est con, il le dévoilera de lui même. C'est une règle d'or pour les personne civiliser

Alors, mon petit Wabbeko. Oui je peut dire petit car à un an prés j'ai le double de sont âge. (il ne faut pas y voir là une insulte mais une vérité)

Alors, mon petit Wabbeko, sache que "votre plus gros négatifs a gérer" n'ai pas une question ou alors c vraiment pas claire.
Et "Votre petite lettre de Motivation pour venir chez nous" en faite pour moi c ma candidature que j'ai rempli en première page en haut.

Voila pourquoi je n'y ai pas répondu au question ami de la fume Scorpio16. J'ai bien préciser en bas de ma candidature :" si vous avez des question je suis pas loin" j'ai tes donc prêt à me justifier en tout points. il n'y a cas demander courtoisement.

Enfin et pour finir, sache encore une fois mon petit Wabbeko qu'un con parle toujours d'une façon négative, incorrect et non courtoise.

Dezole, a tout ceux que j'ai pu choquer
Revenir en haut Aller en bas
mike tyson

mike tyson


Messages : 66
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 43

Candidature Weed59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weed59   Candidature Weed59 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:57

heu c'est un mauvais point pour sa candidature çà non???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Fondateur
Fondateur
Black Cat


Messages : 198
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Marseille

Candidature Weed59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weed59   Candidature Weed59 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:26

je serais d'accord de le prendre qui me suis Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-off.forumactif.org
Wabbeko
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
Wabbeko


Messages : 153
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29
Localisation : Canada,Québec

Candidature Weed59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weed59   Candidature Weed59 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:49

weed59 a écrit:
lol, il mord mais à mon avis c pas grave, vu sont age cela doit être des dents de lait.

Autrement, ne jaimais prendre personne pour un con, si il est con, il le dévoilera de lui même. C'est une règle d'or pour les personne civiliser

Alors, mon petit Wabbeko. Oui je peut dire petit car à un an prés j'ai le double de sont âge. (il ne faut pas y voir là une insulte mais une vérité)

Alors, mon petit Wabbeko, sache que "votre plus gros négatifs a gérer" n'ai pas une question ou alors c vraiment pas claire.
Et "Votre petite lettre de Motivation pour venir chez nous" en faite pour moi c ma candidature que j'ai rempli en première page en haut.

Voila pourquoi je n'y ai pas répondu au question ami de la fume Scorpio16. J'ai bien préciser en bas de ma candidature :" si vous avez des question je suis pas loin" j'ai tes donc prêt à me justifier en tout points. il n'y a cas demander courtoisement.

Enfin et pour finir, sache encore une fois mon petit Wabbeko qu'un con parle toujours d'une façon négative, incorrect et non courtoise.

Dezole, a tout ceux que j'ai pu choquer


Mouhahahaha, comme j'adore faire sa, mon grand fumer de weed

Oui je peut dire grand car tu à le double de mon age -1

Tu aurais du garder les questions et expliquer pourquoi tu les afit pas, moi j'aime mieux en touka.
Hum pour le plus gros negatif à gere, trouve une logique:
Le plus gros negatif à gerer sur se serveur, c'est ce que sa veut dire.

Pour finir
"Enfin et pour finir, sache encore une fois mon petit Wabbeko qu'un con parle toujours d'une façon négative, incorrect et non courtoise."

Si je comprend bien tu me traite de con c'est sa ? scratch

Les gens qui traite les gens de con sont peut-être aussi con ? scratch


lol!
Je fait expret de faire sa a toute les personnes qui recrute, pas besoin de te choquer Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Wabbeko
=[S-Ø]=
=[S-Ø]=
Wabbeko


Messages : 153
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 29
Localisation : Canada,Québec

Candidature Weed59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weed59   Candidature Weed59 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:49

Moi je le veut bien, on vien de perdre deux joueur, il nous faut le top 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Weed59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weed59   Candidature Weed59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Weed59
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Off :: Partie Taupe :: Candidature =[S-Ø]=-
Sauter vers: